Conditions Générales de Vente

Nous avons pris le temps de rédiger nos conditions générales de vente (CGV) de la façon la plus claire possible.

Nous souhaitons vous permettre de prendre votre décision d’achat en toute connaissance de cause et en toute sérénité.

En achetant un produit ou un service sur notre site, vous acceptez sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Présentation de nos services

Nous enseignons les finances personnelles. C’est-à-dire comment bien gérer et investir votre argent.

Notre combat, c’est l’éducation financière.

Nous commercialisons des formations en ligne et des accompagnements individuels pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Prix

Les prix affichés sur notre site sont en euros et toutes taxes comprises.

Nous pouvons modifier les prix de nos produits et services à tout moment.

Toutefois, le tarif appliqué à une commande est celui affiché au moment où vous validez votre commande.

Modalités de paiement

Votre commande est validée une fois que vous avez réglé votre achat. Aucun produit ou service ne peut vous être délivré sans paiement préalable de votre part.

Nous vous proposons un ou plusieurs moyens de paiement au moment de passer votre commande.

Ensuite, nous acceptons les paiements par virement bancaire, Stripe et Paypal.

Nous travaillons avec des partenaires de confiance pour garantir la sécurité des paiements.

Et nous prenons en charge les frais prélevés par les processeurs de paiement (Stripe et PayPal) sur chaque transaction.

Paiement par Stripe

En choisissant le paiement par Stripe, vous payer avec votre carte bancaire directement sur la page de votre commande.

Vous effectuez alors le paiement directement auprès de Stripe. C’est-à-dire que nous n’avons pas accès à vos informations de paiement.

Paiement par PayPal

En choisissant le paiement par PayPal, vous êtes invité à vous connecter à votre compte PayPal pour payer.

Vous effectuez alors le paiement directement auprès de PayPal. Autrement dit, nous n’avons pas accès à vos informations de paiement.

Comment accéder à nos produits et services ?

Accompagnement personnalisé

Une fois votre commande validée, vous allez recevoir un email récapitulatif dans les minutes qui suivent.

Cet email contient un lien pour rejoindre une réunion via Google Meet.

Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien le jour de votre rendez-vous pour rejoindre la réunion.

Vous pouvez nous contacter par email si vous rencontrez des difficultés.

Aucun remboursement ne pourra être demandé si vous ne participez pas à la réunion.

Présentation de notre entreprise

Ma Boule De Neige est une Entreprise Individuelle dirigée par Clément Vincart.

L’adresse de l’entreprise est le 9 rue Mérimée, 75 116 Paris.

L’entreprise est inscrite dans le répertoire national d’identification SIREN.

Vous pouvez contacter notre entreprise à cette adresse : hello(at)mabouledeneige(point)fr

Droit de rétractation

Conditions du droit de rétractation

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires révolus. C’est-à-dire que vous pouvez demander à être remboursé pendant cette période sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de conclusion du contrat.

Comment exercer votre droit de rétractation ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en écrivant à hello(at)mabouledeneige(point)fr

Demandez explicitement à exercer votre droit de rétractation dans votre message. Précisez votre nom, prénom, la date de votre commande et l’email utilisé lors votre commande.

Exclusions du droit de rétractation

Le droit de rétractation n’inclut pas les prestation de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation. C’est-à-dire les services qui ont commencé après votre accord préalable et votre renoncement à votre droit de rétractation.